résultat du 7/05/2017

Division 3: Contre Montilliers 2, les Bleus s'imposent 3-1 et assurent la première place du groupe.  Félicitations aux joueurs et dirigeants pour leur travail, le FC LAYON monte en Division 2 l'année prochaine.

Division 4: Contre Ste Melaine 2, déception pour les Bleus qui malgré un bon match se sont inclinées 2 à1. Ils ne faut pas relacher les efforts. Merci a Fabrice d'avoir jouer avec la B malgré un samedi chargé avec l'organisation du tournoi Mimi.

Division 5: Contre ambillou 3, l'équipe C a continué sur ce qu'elle montre en cette fin de saison : un bon état d'esprit et du jeu.
Le début de match était équilibré mais avec plus d'occasions franches du côté d4Ambillou, qui ouvrentt le score après la demi heure de jeu.
Au retour du vestiaire, les bleu ont continué de faire du jeu, ce qui a payé au bout de 15 minutes avec un but de Gael Bordier. Mais le FCL encaissaient un second but et n'arriveront pas à revenir au score malgré quelques occasions franches.
Il faudra tout donner pour le dernier match de la saison dans deux semaines à domicile pour finir la saison de la meilleure des manières.

Vétérans:contre tiercés, les bleus enchaînent en s'imposant 5-0.

TOURNOI MIMI 2017

Merci au organisateur du tournoi, aux serveurs de la buvette toujours au top, au chef cuistot et son adjoint et les arbitres du tournoi.

Les U 11 termine a la 6ème place pour la B et 5ème place pour la A.

Les U 13 A s'imposent en finale aux tirs au but contre ES Layon. La B qui fait un très beau parcours (aucune défaites en phase de groupe) termine 6ème en s'incliant contre Valanjou 1 sur le score de 2-1.