résultats du 23/04/2017

Division 3: opposé à Valanjou sur leur terrain de leur adversaire du jour, les bleus font match nul 0-0 et conservent la première place, au terme d'un match difficile avec beaucoup d'engagement.

Division 4: Contre St Sylvain d'Anjou 3, à domicile, les bleus étaient opposés à 10 joueurs valeureux qui ont encaissé 2 buts en première mi-temps, et à 9 en deuxième mi-temps ont ont subi les assauts du FC Layon. La réserve s'impose 8-1, sur des buts signés de Jean Charles Archereau (3), Florian Robin (2), Jean cailleau et Thomas Garreau (2). Des points précieux dans la course au maintien mais la route est encore longue et doit être sans faute. Pour cela il va falloir se montrer solidaire et être prêt à se battre sur chaque match.

Division 5: Contre Brissac 3 leader invaincu, les bleus ont fait douter leur adversaire tout le match. Ils auraient mérité le nul mais s'inclient s'incline 2-0 à l'extérieur. Un manque de précision du FCL dans le dernier geste et un pénalty un peu dur a fait pencher la balance pour Brissac.  Magré tout, les Bleus ont su continuer sur leur bonne lancée des derniers matchs.

Vétérans: contre Ste Gemmes/ Loire, les vétérans s'incline 3-1 à l'extérieur.

Tournoi de St Lambert: les U 13 termine 5ème sur 11.

Pour rappel du week end du 15 Avril, le Tournoi de Brissac a été remporter par les U13 A. Et le tournoi de Cholet, les U 13 B termine 19ème sur 24, avec des joueur U11. Bravo a eux.