résultats du 02/04/2017

Division 3: Contre st geoges des gardes 2, avant le grand rendez vous de dimanche prochain en challenge de l'Anjou, les Bleus font le plein de confiance, en s'imposant 6-0. En première mi-temps le FCL domine largement la rencontre et inscrit 4 buts par Guillaume Garreau, Alain Roux (2) et rémi Dugas. En deuxième mi-temps les Bleus ont continué leur pressing et inscrit deux buts suplémentaires par paul Douaneau sur penalty et un but contre son camp. Match tranquille pour notre gardien qui n'a pas été inquiété.

Division 4  : Contre st Barthélémy 2, dans l'opération du maintien les bleus s'inclinent 6-2 à l'extérieur mais ne doivent pas se décourager. Tout est encore possible.

Division 5: Contre St Hilaire vihiers 4, les bleus disent merci a Freddy,Fabrice,  Martin's et Fred, les valeureux vétérans pour nous avoir aidé. La C s'impose 1-0, après un match très équilibré. Le but a été marqué sur une passe en profondeur de Benjamin Gautier pour Quentin Weiss auteur de son 10ème but en C.