résultats du 26/02/2017

Division 3: contre la Tourlandry, les bleus ont réussi une bonne entame de match en marquant rapidement sur un csc, puis sur un centre de Julien Jolivet très actif qui trouva rémi Dugas. pour mener 2-0 a la mi-temps.

En deuxième mi-temps, les bleus ont continué sur leur lancée, but de Manu L, suivi de Alain R et pour finir de Guillaume G. Les bleus ont dominer toute la rencontre sans être inquiétés défensivement et pour l'emporter sur le score de 5-0.

Division 4: contre les Ponts de cé AS 3, chez le leader du groupe les bleus encaissent une lourde défaites 8-0.

Division 5: contre le Puy Vaudelnay 3, les bleus retrouvent des couleurs depuis 2 matchs ou il ne perdent pas, match nul 1-1, but de Valentin L sur une action de Jean-Charles Archereau.

U15: challenge contre Beaufort, les bleus ont très bien joué dans l'ensemble du match, ou il s'incline 4-1.