résultats du 18/12/2016

Tournoi en salle: le tournoi en salle 2016, à réunis de nombreuse équipes, le matin c'était

les catégories de U5 à U9, en début d'après midi c'était les catégories U 10 à U15 et après

de U16 à vétérans, le tournoi était organiser par Emmanuel Léger et Vincent.

Cette soirée, c'est terminer par un repas de convivialité ou les supporters, parents et joueurs était réunis.

Division 3: contre Valanjou, le FC LAYON fait match nul (1-1), dans un match équilibrer et tendu pas facile à arbitrer ou il y a eu de nombreux contactes, les bleus sont premiers de leur groupe.

Division 4: contre Saint Sylvain d'Anjou 3, les bleus s'impose sur le score de (5-4), et s'accroche au équipes qui les précèdents au classement, très belle victoire des bleus.

Division 5: contre Brissac 3, les bleus s'incline (3-1), après avoir fait douter le leader du groupe, les bleus se sont montrer solidaire et après avoir été mené 2-0 à la mi-temps les bleus sont remonter au score 2-1 sur un but de Romaric A, et auraient pu marquer d'avantage et faire douter un adversaire qui jouaient pas un très beau football, dommage ce sera pour 2017.

Le club du FC LAYON, vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année et à l'année prochaine qui s'annonce très prometteuse.