résultat du 11/12/2016

division 3: contre st Georges des gardes 2, victoire des bleus (2-0), les bleus ont dominer tout le match, sans grosse occasions de l'adversaire, les bleus marque en première mi-temps par David Perdrieau sur corner et Guillaume Garreau marque en fin de match.

Les bleus ont gacher les occasions franche, le score aurait pu être plus lourd.

division 4: contre st Barthélémy 3 défaites des bleus (7-2).

Première mi-temps un peu difficile pour les bleus qui encaissent 5 buts à cause d'erreurs défensive.

Deuxième mi-temps plus intéressante, une meilleure implication dans les duels, pour au final arriver à la fin du match avec un score de 7-2.

les buts sont signé Jean-Charles Archereau auteur d'un doublé.

division 5:A la mi-temps on perd 3-2
On a pris un but en début de rencontres mais on a réagi dans la foulée en marquant.
Le jeu était équilibré puis on a pris un nouveau but avant d'en marquer un dans la minute qui suivait.

Cependant on a loupé la balle du 3-2 avec un face à face manqué de Antoine hudon avant d'encaisser un troisième but avant la mi-temps
La deuxième mi-temps fut dure à 10 contre 11 après la blessure de gael bordier.
L'équipe est restée souder et à tenter de résister en encaissant deux but en deuxième mi-temps
Merci à Christian, le nouveau zidane d'avoir joué pour palier au manque de joueur!

vétérans: match nul des vétérans contre trélazé la daguenière (0-0)