Résultats du 27/11/2016

Division 3: contre le Puy vaudelnay, les bleus s'impose 3-1, à la mi-temps le score était de 1-1, les bleus ont su prendre l'avantage en deuxième mi-temps, sur un terrain très difficile à jouer, et prenne la première place du groupe.

Division 4: contre Angers HSA 2, après 6 match perdu,et un réveille attendu, les bleus s'impose pour la première fois de la saison sur le score de 1-0, félicitations à eux.

Division 5: contre la JS Layon 3, malgrés le terrain très difficile à jouer, les bleus ont se sont battu avec les armes en ce créant beaucoup d'occasions, le score à la mi-temps était de 2-0 pour la Js layon.

En deuxième mi-temps, les bleus ce sont battu et ont réussi a revenir à 2-1 grace à Quentin W, mais doivent s'incliner 3-1 au final alors que le nul voir la victoire étaient pour eux, dommage, bravo au joueur pour ce match.

Vétérans: les vétérans qui jouaient en Coupe de l'Anjou, s'incline 5-0 contre Ste Melaine.